Les rats rongent tout, même les matières les plus solides ne sont pas épargnées. Ils souillent les bâtiments. Etant donné le grand nombre de maldies qu’ils peuvent en être les vecteurs, leur voisinage est fort périlleux.

Mais il faut être vigilant en recourant à certains moyens de dératisation parce qu’ils fonctionnent en utilisant des substances et des mécanismes parfois dangereux. Pensez à utiliser des techniques sécurisées et propres comme le répulsif ultrason.

Les répulsifs rat naturels comme la menthe et la sauge ne sont pas toujours efficaces surtout lorsqu’il s’agit d’un grand espace à protéger. Si vous cherchez une grande efficacité, un répulsif ultrason est le meilleur choix.

Lutter contre la prolifération des rats est un acte responsable, il faut prendre toutes les mesures nécessaires

Les sons qu’il émet ont une fréquence très élevée et ne seront perceptibles que par les rats. Cela leur causera une grande gêne biologique. Paniqués ils déserteront les lieux.

Le répulsif ne cause pas des interférences avec les appareils électroménagers et autres dispositifs électroniques à proximité.

L’efficacité du répulsif ultrason est trés grande. Cependant, quelques mesures sont nécessaires pour qu’il fonctionne correctement.

Les modèles basiques sont utilisés pour un endroit peu étendu alors que des modèles trés puissants sont nécessaires pour les espaces ayant une superficie trés grande. Chaque endroit a ses propres besoins de protection.

Il faut que l’emplacement du répulsif soit bien étudié. Il doit être à proximité des lieux infectés et bien loin de toute sorte d’obstacle qui puisse amoindrir son surface d’action.

Il faut de temps en temps vérifier si l’appareil est en marche; d’habitude il est doté d’un voyant lumineux qui fonctionne lorsque le dispositif est alimenté.

Le répulsif ultrason est la meilleure solution pour traiter le problème des rats. Choisissez entre les différents modèles disponibles ur le site.
voir la boutique