Parmi ces eaux luxueuses se trouve l’eau fidji, prisée depuis sa découverte en 1996 et aimée pour sa pureté et son goût atypique.

L’eau fiji, cela vous dit quelque chose ? Un liquide parmi les plus purs du monde ?

L’eau rare Voss, avec peu de sels minéraux et de sodium, est une des premières à apparaître sur le marché. Un liquide puisé sous la glace de Norvège, dans une source aquifère vierge.

Commercialisée au prix de 5,50 € le litre, elle séduit son public avec une bouteille dessinée par le designer des parfums Calvin Klein.

Il faut dire que ce prix ne peut pas concurrencer le prix de la bouteille d’un litre de Fillico du Japon, affiché à 250 € !

Un petit bijou en verre dépoli, de forme conique, décoré de cristaux Swarovski positionnés en forme d’étoile, sublimé par un bouchon en forme de couronne royale.

Pour autant, la célèbre « eau du roi » des eaux rares, c’est bien la Chateldon. Une eau d’origine française dont le Roi Soleil aurait été friand.

Au sein des eaux luxueuses, on trouve l’eau fiji : cette eau exotique est puisée dans une source artésienne de la vallée de Yaqara dans les montagnes de Nakauvadra de Vitu Levu.

La coulée de la pluie ruisselle et s’infiltre couche après couche sous la roche volcanique agrémentant l’eau fidji de silice minérale.

Jamais en contact avec l’air, cette eau rare est dénuée de toute pollution : l’ajout de glaçons est déconseillé pour apprécier sa pureté !

Portée par de nombreuses apparitions télé (Dexter, Friends, Sex and the City…) et dans les défilés des Fashion Weeks, elle a vite été adoptée par les people.

Pour mieux connaitre l’eau fiji cliquez sur ce lien :