Les roucoulements des pigeons est une véritable nuisance sonore. Leurs fientes est en quelque sorte un danger public : ils engendrent un bon nombre de maladies respiratoires.

Les dégâts touchent aussi les bâtiments et les installations. Les pigeons ne cessent jamais de salir les propriétés et les monuments avec leurs excréments et d’obstruer les conduits d’eau et d’aération avec leurs nids.

Le pic pour pigeons est un mécanisme dissuasif. Ses tiges métalliques servent à empêcher les pigeons de se poser. Il est muni d’une base qui se fixe au support qu’on veut protéger.

L’installation des pics anti pigeons est la méthode de dépigeonnage la plus utilisée par les Français

Les pics servent à empêcher les pigeons d’atterrir. Lorsqu’ils se heurtent aux pics, les pigeons ne peuvent pas poser sur les toitures, corniches, et gouttières de vos bâtiments.

Ce dispositif de dépigeonnage s’adapte aussi bien aux bâtiments qu’aux monuments, lampadaires, enseignes des boutiques et autres supports.

L’installation des pics à pigeons est assez simple et rapide. Il suffit de bien nettoyer l’espace que vous voulez protéger avant de coller les pics. Il existe aussi des pics fixés avec des vis.

Les pics anti pigeons sont omniprésents dans les villes françaises. La popularité de ces pics n’est pas fortuite. Ils sont connus par leur efficacité et également par leur faible coût.

Il est préférable de recourir aux services des experts du dépigeonnage. Lorsqu’il s’agit de grandes surfaces, ils sauront bien estimer le nombre de pics à installer et bien choisir leurs emplacements.

Si les pigeons vous exaspèrent, pas de soucis, la solution existe. Pour choisir le type de pics à pigeons le plus adapté à votre situation, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien :
accéder au site en ligne