Chacun à le droit à la vérité, c’est plutôt une nécessité lorsqu’il s’agit d’un lien si spécial que la paternité. Les soupçons peuvent détruire la vie d’une personne.

On constate que depuis quelques années, les progrès dans les domaines de la technologie médiacle et de la recherche géntique, ont rendu possible la comparaison entre les profils ADN de différentes personnes.

Faire un test ADN sans quitter sa maison est une alternative rendue possible grâce internet. Il suffit de commander un pack en ligne. Toutes les étapes se dérouleront dans une parfaite discrétion.

Il est possible que la vérité vous fera souffrir, c’est toujours mieux que le doute

Le pack qui vous sera livré contient des tiges pour le prélèvement, des étuis pour les échantillons et des enveloppes que vous devez adresser au laboratoire. Il faut suivre rigoureusement les instructions recommandées par le laboratoire.

L’analyse de l’ADN nécessite l’examen d’au moins 12 marqueurs génétiques. Les laboratoires les plus performants examinent 23 marqueurs pour garantir un maximum de fiabilté.

Il est fortement recommandé de faire participer la mère au test pour mieux vérifier les liens. Mais ce n’est pas indispensable pour le bon déroulement des analyses.

Les laboratoires proposent souvent deux ou plusieurs formules de tests de paternité, en fonction des délais d’analyse ( rapide ou normale) et le nombre de participants.

La formule basique du test coûte en moyenne 170 euros, pour avoir les résultats beaucoup plus rapidement il faut compter en moyenne 230 euros. Ces tarifs sont valables pour l’analyse des échantillons de deux personnes.

S’il y aura plus que deux particpants, un surplus sera exigé pour chaque nouvelle personne (presque 100 euros en moyenne).

On ne peut pas passer sa vie à élaborer des hypothèses, un test de paternité vous permettra de découvrir la vérité. Beaucoup d’autres informations pratiques sont disponibles sur le site, n’hésitez pas à le visiter.
prix d’un test de paternité