Les températures estivales peuvent monter très haut, or, la santé subit aussi l’influence de ces changements, il faut donc y prêter attention. En particulier l’hydratation est un point primordial. Boire de l’eau de source par exemple est donc une solution saine.

Les boissons riches en sucre comme les sodas sont fortement déconseillées. Mais comment faire le choix parmi l’eau de source en bouteille ? Il y a énormément de marques et de possibilités. Mais il y a aussi une réglementation sur l’eau de source.

On ne peut pas en vider les rayons: quels critères pour prendre une eau de source

L’eau de source en bouteille se décline en de nombreuses marques. Les rayons d’eau en magasins sont en effet bien approvisionnés et vastes. On ne peut donc rencontrer aucune difficulté pour s’approvisionner. Le choix constituerait éventuellement l’unique difficulté.

Le seul problème que les consommateurs peuvent rencontrer, c’est dans le choix d’une eau de source. Il n’existe pas qu’une unique marque d’eau de source mais un nombre conséquent. Sans compter les différences entre eau plate, eau pétillante et eau parfumée.

Une eau potable naturellement et d’origine contrôlée: une réglementation clairement définie autour de l’eau de source

La clé se situe dans la provenance de l’eau de source: elle ne peut provenir que du sous-sol. La protection contre la pollution est également un pré-requis. Dernier point, aucune adjonction ni traitement chimique ne doit intervenir. Elle est par conséquent potable naturellement.

Le fait qu’une eau de source soit naturellement potable la différencie d’une eau minérale. Et la teneur minimale en minéraux n’est pas réglementée. Pour le moins en France, car certains pays légifèrent différemment.

Toute marque eau de source répond aux critères et à la réglementation en vigueur, on peut donc l’acheter en toute sécurité
http://articlebox.cminute.com/shydrater-et-se-rafraichir-avec-de-leau-de-source-en-bouteille-les-options-parmi-lesquelles-choisir/