New York fascine, attire, hypnotise… Présente dans les plus grands films romantiques, elle fait rêver tous les amoureux…

Se marier a new york permet de marquer ce jour au fer blanc. Et pour encourager cette démarche, la procédure du mariage aux Etats-Unis est simple !

Quelle est la procédure pour que votre mariage à NY soit un vrai rêve ?

Le film Nuits Blanches a Seattle, depuis sa sortie il y a plus de 20 ans, a laissé sa marque sur les femmes. Comment résister à cette belle alchimie au sommet de l’Empire State Building ?

A chaque 14 février, des couples d’amoureux sont tirés au sort pour pouvoir se marier à new york au sommet de l’Empire State Building.

En effet, dans cet État, nul besoin d’une église ou d’une mairie pour sceller son union, cela peut se tenir à n’importe quel endroit !

Les mariages entre Français de plus de 18 ans aux Etats-Unis sont très simples : il suffit de suivre ces quelques conseils !

Déjà, aller chercher le marriage licence (en français, le permis de mariage) dans le City Clerk de New York.

Avec une pièce d’identité, quelques euros et un formulaire dument rempli, ce permis est immédiatement délivré.

Réalisée avec un témoin, la cérémonie se déroule sous la houlette d’ un juge, un représentant du City Clerk, un prêtre ou un ministre. A la fin, il remplit le certificat de mariage (certificate of marriage)..

Après cela, il ne reste plus qu’à aller au Consulat de France pour réclamer la transcription du mariage.

Pour approfondir le sujet et découvrir tout ce qu’il faut savoir pour se marier a new york, cliquez ici :
site en ligne se marier a new york