Aussi connu sous le terme « repousse chien », le produit repulsif pour chien sert à protéger certaines surfaces. Il peut s’agir d’un appareil ou d’un produit.

Pour parvenir à ce résultat, le dispositif utilise des odeurs ou des sons peu appréciés de l’animal, pour qu’il s’éloigne de la zone en question.

Un produit liquide repulsif a chien ? Agir sur le son pour les faire fuir ?

Il y a les dégradations causées par les chiens du voisinage. Vous avez observé, par exemple, que sur vos murs extérieurs ou dans votre jardin, ces chiens viennent librement se soulager !

Le répulsif chien est également utile pour repousser les animaux agressifs que vous subissez au détour d’un jogging ou d’une balade !

Enfin, le produit peut être utilisé afin de protéger vos tapis et vos meubles de votre animal de compagnie. Avec un repulsif chien efficace, il ne salira plus les surfaces ainsi protégées !

Au sein des différents repulsifs pour chien commercialisés, on scinde le segment en deux parties : les appareils à ultrasons et les sprays liquides.

À la fois pratique et facile à utiliser, le spray se diffuse sur les surfaces à protéger des assauts des chiens – qu’elles soient en extérieur ou en intérieur.

Mais, il faut veiller à ré-asperger la zone à protéger dans la mesure où elle se situe à l’extérieur : le spray repulsif chien n’agit plus après une pluie !

Autre solution anti chien, les appareils à ultrasons. Un appareil qui émet un son, uniquement perceptible par les chiens et ne requérant aucun entretien après son installation !

Également utile pour chasser d’autres animaux indésirables, la couverture proposée par ce boîtier ne dépasse pas les 250 m² en moyenne.

Pour tout renseignement sur le meilleur repulsif a chien à prendre pour vous, n’hésitez pas à suivre ce lien :
boutique repulsif a chien