Comme son nom le suggère, le produit repulsif pour chien est un srapy ou un boîtier ultrason destiné à empêcher l’animal d’aller dans un certains endroits.

Pour parvenir à ce résultat, la solution recourt à des sons ou des odeurs que l’animal n’apprécie pas, dans l’unique but de le tenir éloigné.

Un produit liquide repulsif a chien ? Acheter un appareil à ultrasons ?

Lorsque dans votre jardin ou sur les murs extérieurs de votre maison, vous constatez des traces d’urine : ces comportements inappropriés provenant des animaux de vos voisins poussent irrémédiablement à l’achat d’un repulsif chien !

Vous avez besoin d’un répulsif pour éloigner les chiens ? est utile contre les chiens agressifs, recontrés lors d’une promenade ou d’un jogging.

L’achat d’un repulsif a chien est enfin très apprécié dans le but de « sauver » vos meubles et tapis : avec lui, il ne fera plus ses besoins n’importe où !

Sur le marché, il y a 2 catégories de repulsif a chien : il y a les produits liquides (spray) ainsi que les solutions utilisant les ultrasons.

Aussi bien facile que pratique à utiliser, la version en spray se pulvérise sur les zones clés – à l’intérieur de la maison ou à l’extérieur.

A noter que les sprays ne résistent pas aux précipitations : il faut donc penser à renouveler la pulvérisation dès l’instant où le soleil émet ses premiers rayons !

Une autre méthode ? les solutions utilisant les ultrasons. Un dispositif émettant un son désagréable, mais inaudible pour l’homme, et ne requérant aucun entretien après son installation !

Au-delà des chiens, il éloigne d’autres animaux, mais la surface couverte par son action est d’environ 250 m² !

N’hésitez pas à obtenir davantage d’informations sur ces repulsifs, vendus librement dans les magasins, en suivant ce lien :
voyez la boutique en ligne