Autrement dit, si vous tuez tous les insectes présents dans le sol, il n’y aura plus de taupe, malheureusement, la qualité de votre sol en sera gravement altérée.

Heureusement, vous pouvez éviter d’utiliser des répulsifs, et autres solutions novices pour l’environnement. Préférez des méthodes naturelles, nettement plus efficaces, comme le piege à taupe.

Adoptez le piege a taupe Putange, tant simple qu’efficace !

Autre solution anti-taupe, les bulbes de certaines fleurs comme la fritillaire impériale. Tout comme l’ail, l’oignon ou le ricin, dont l’odeur fait fuir ces nuisibles.

Autre chose, est-ce que vous saviez que les poils de chien dans les taupinières constituent une des techniques les plus efficaces pour lutter contre les taupes ?

Parallèlement à ces petites astuces naturelles, vous pouvez aussi utiliser un vrai piege taupe putange. Voici comment l’installer dans votre jardin.

Repérez la taupinière la plus récente (ou fraîche) puis dégagez la terre pour faire apparaître le trou, tout en portant une paire de gants. Un détail essentiel pour que vous ne laissiez pas d’odeur !

Ouvrez le kit, tendez le piege a taupe putance avec la clé pince. Cette pince cuivrée est plus robuste qu’un tendeur.

Déposez l’ensemble devant le trou et placez les autres pièges sur les autres sorties possibles.

Vient l’ultime étape d’installation du kit, remettez de la terre sur le trou pour que la taupe ne se méfie pas avec d’éventuels courants d’air et tombe dans le piège.

Afin de découvrir le prix d’un piege taupe de la marque putange, cliquez tout simplement ici :
site pieges a taupes