Sport de glisse consistant à évoluer avec une planche en étant tracté par un cerf-volant, l’activité kitesurf fait désormais parti des indémodables

Facile d’accès après des cours de kitesurf en école, c’est un sport nautique qui nécessite peu de vent pour être spectaculaire. Mais rappelons toutefois que ce dernier ne pourra être pratiqué que dans un lieu adapté et qui dispose de suffisamment d’espace, afin de profiter pleinement de cette expérience, le risque en moins.

Le kitesurf continu de séduire, grâce notament à sa facilité de trnsport et sa facilité d’approche pour des sessions quotidiennes ou en voyage.

Comment savoir quel sport pourrait correspondre à mon âge et à ma condition physique et comment se passent des cours d’apprentissage de kitesurf

Première École Française de Kitesurf, l’enseigne Fil d’Air saura vous proposer la formation personnalisée qui vous fera progresser au maximum.

Durant pratiquement 20 ans, l’école située sur le bassin de Thau a choisi de prodiguer ses cours de kitesurf unique en petit comité pour permettre à chacun de progresser et de bénéficier d’un maximum d’attention.

Les formations seront suivies par des moniteurs expérimentés qui vous aideront à progresser.

Toujours en quête des dernières nouveautés techniques d’apprentissage, Fil d’air vous propose de découvrir le dernier-né de la famille kite : l’hydrofoil.

Egalement à votre disposition un large panel de cours particuliers, de formation pour devenir vous-même moniteur ou encore de Kitetender 400. A mi-chemin entre le kite et la voile, kitender est moins aquatique que le kitesurf et plus simple que la voile.

Choisissez le sport aquatique qui vous convient et passez un bon moment en famille ou entre amis!
visitez le site en ligne