Pourquoi ne pas vivre une expérience doublement exceptionnelle : visiter une ville mythique comme New York et s’y marier. Ce n’est pas l’impossible, vous pouvez le faire sans vous ruiner.

Rien de tel qu’aller croquer une pomme d’amour au coeur de la « Big Apple ». Pas la peine de perdre quelques jours après la cérémonie pour commencer votre voyage de noces, vous êtes déjà sur place!

Pourquoi ne pas commencer par la visite des monuments phares de la ville comme le Central park, la statue de laliberté ou encore le pont de Brooklyn. Il est également fortemnt conseillé d’aller flâner dans les célèbres quartiers de New York : Chinatown, Little Italy, Soho, etc.

Aller se marier à New York c’est aussi l’occasion d’explorer l’univers magique d’une des plus belles villes au monde

On ne peut vraiment visiter New York sans passer par ses avenues trés cèlèbres telles le Wall Street, Broadway, la 5ème avenue, etc. Là où étaient tournés plusieurs de vos films et séries préférés.

Il faut contacter le City Clerk (autorités locales newyorkaises) avant 3 mois du mariage pour être informé des documents nécessaires à fournir.

Aprés la préparation du dossier il doit être envoyé au Consulat Général de France à Washington DC pour pouvoir publier les bans dans la mairie de résidence des futurs mariés et leur délivrer un Certificat de Capacité à Mariage.

Après vous devez vous inscrire en ligne sur le site du City Clerk pour obtenir le Marriage License. Vous devez régler les frais sur internet, cela ne vous coûtera que quelques dollars.

Dés que les futurs époux sont arrivés à New York doivent se diriger ai City Clerk pour déposer le dossier papier Aprés 24 heures ils peuvent célébrer officiellement leur mariage.

Pour obtenir davantage d’informations concernant les préparatifs du mariage vous trouverez d’autres informations sur notre site.
actusnet.shopfolie.net/vous-voulez-vivre-un-evenement-inoubliable-un-mariage-a-new-york-ne-fera-que-le-confirmer/