Les rats prolifèrent à une trés grande vitesse, les femelles sont extrêmement fertiles : 4 à 7 portées par an. Il faut compter entre 6 à 12 petits pour chaque portée. La somme est bien effrayante.

Sans les méthodes de dératisation, cette prolifération menace l’humanité. Les rats causent de graves dommages pour la santé des humains et leurs biens.

Les rats prolifèrent partout : zones urbaines, zones rurales, etc. On les retrouve à l’intérieur des immeubles comme à l’extérieur, dans les espaces souterrains comme sur les toits.

Les types de pièges a rats sont trés divers, choisissez un modèle selon vos besoins

Les rats ont été depuis longtemps réputés par leur rôle dans la propagation des épidémies et des maladies. Les urines, les puces et les morsures du rat sont une véritable menace pour la santé des humains.

Les rats peuvent ronger la plupart des matières. En plus des pertes matérielles, ils peuvent causer des catastrophes en rongeant les installations d’électricité et de gaz.

Plusieurs modèles de pieges a rats sont disponibles. Les prix des pièges à rats ne sont pas élevés et varient selon le degré de sophistication. Leur fonctionnement et leur utilisation sont souvent assez simples.

La tapette reste le modèle de pièges le plus utilisé. Il y a le modèle traditionnel appelé piège à ressort ou des modèles plus sophistiqués tels les pièges à dents.

Les pièges à rats électriques sont connus par leur grande performance, mais ils sont plus chers que les autres modèles. Le rat capturé dans le boîtier du piège est foudroyé.

Les pieges a rat en X sont pratiques pour l’extérieur. Constitués de deux ressorts et d’un dispositif de déclenechement, ils permettent de capturer les rats.

Si vous cherchez seulement à capturer les rats et non pas les tuer, vous pouvez utiliser les cages et les boîtes-pièges. Il suffit de placer le bon appât à l’intérieur du piège et d’attendre.

Vous n’en pouvez plus de ces rongeurs nuisibles? Pas la peine de s’inquiéter, les pièges à rats sauront vous en débarasser. Pour plus d’informations pratiques, veillez suivre le lien :
accédez à la boutique en ligne piège à rat