Contrairement à ce que l’on peut penser, opter pour un installateur alarme n’implique pas systématiquement un coût plus élevé.

Par contre, privilégiez un installateur alarmes qui puisse présenter une certification NF Service & APSAD : c’est indéniablement une garantie de sérieux et de qualité !

Un pro estampillé « NF Service & APSAD » : des avantages à la pelle !

Sur le marché, vous pouvez trouver différents types d’alarmes (anti-incendie, anti-intrusion, télésurveillance…) qui sont proposés en différents modèles. Chaque système domotique conférant à ses propriétaires le degré de sécurité souhaité.

Avec un installateur alarme, vous levez les doutes et les questions : son savoir-faire rassure sur l’efficacité du système et son emplacement.

Sans oublier, ses conseils pour orienter l’achat de l’équipement le plus adapté à la situation pour obtenir le niveau de sécurité souhaité.

Paradoxalement, faire appel à un installateur alarme peut s’avérer moins cher que si vous faisiez les travaux vous-même : son statut professionnel lui permet de bénéficier d’une TVA à 10 % sur l’équipement au lieu de 20 %.

Sans oublier que s’il peut attester d’une certification NF Service & APSAD, cela peut vous permettre de faire des économies auprès de certains organismes d’assurance.

Cette distinction offre de nombreuses garanties : d’un côté, sur la fiabilité des installations à travers le temps, la qualité des prestations de l’entreprise en question, – des besoins exprimés à la maintenance de l’équipement.

Un installateur alarme ayant une certification NF Service & APSAD est régulièrement contrôlé pour avoir le droit de conserver son agrément.

Pour en savoir plus sur l’importance de solliciter un installateur alarmes, cliquez tout simplement ici :
EPRESSE.COMCECI