Des complexes multisports proposent maintenant dans leur enceinte un simulateur de golf indoor. Cela constitue une solution idéale pour développer les activités 100% dédiées au golf et ce malgré les intempéries.

C’est une véritable chance que de pouvoir jouer sur les parcours les plus prestigieux. C’est pourquoi les centres sportifs sautent sur l’occasion en s’équipant d’un simu de golf. Ils se diversifient pour le plus grand plaisir des clients existants et des nouveaux.

On ne peut que s’émerveiller devant la précision des graphismes aussi détaillés. Le moindre brin d’herbe y est présent sans oublier les vols d’oiseaux. Le réalisme et la précision des graphismes 3D sont donc proche de la perfection.

Les centres sportifs n’hésitent donc plus à s’équiper pour proposer du golf indoor avec un simu. Mais les complexes multisports ne sont pas les seuls clients ou demandeurs. Les spas et certains hôtels montrent également de l’intérêt pour ces équipements.

Grahismes réalistes et écrans grand format : Le summum des simus proposé par PGA TOUR

Le marché propose plusieurs catégories de simulateur de golf indoor. Le domaine semble être dominé par le leader PGA TOUR. Les simulateurs PGA TOUR bénéficient de graphismes 3D hyper réalistes et la Play TechnologyTM constitue la cerise sur le gateau.

Un outil de divertissement multifonction haut de gamme a été mis au point, il tient son nom de son écran cintré: PGA TOUR Curve. Sa polyvalence séduit les particuliers qui peuvent l’utiliser pour voir des films et jouer avec comme avec une console dernière génération.

D’autres simulateurs existent comme le SimSurround avec ses trois écrans de projections grand format. Il offre un angle d’affichage de 150 degré. Et puis le modèle Classic, plus traditionnel avec une zone de frappe centrale et requérant un espace de jeu plus petit.

Pour améliorer son swing facilement, l’idéal est d’aller dans un centre disposant d’un simulateur de golf indoor
simulateur golf indoor