L’apparition des tests ADN date des années 1980 grâce aux découvertes faites par le docteur britannique Alec John Jeffreys. C’était une véritable révolution pour le domaine de la médecine génétique.

Le profil ADN est une suite de séquences de 4 nucléotides ( Adénine, Cytosine, Thymine, Guanine). Le test ADN analyse ces séquences répétées pour faire la comparaison entre les profils génétiques.

Nous trouvons plusieurs types de tests ADN, il y a ceux qu’effectuent les médecins légistes dans les établissments étatiques, d’autre part, ceux qu’on peut faire dans un laboratoire privé.

Pour faire un prélèvement dans la discrétion totale, il est possible de faire le test ADN à domicile

Il y a beaucoup des hommes qui ont des doutes concernant leur paternité. Ils n’ont qu’à faire un test ADN pour en avoir la certitude. Il est possible de le faire même avant la naissance de l’enfant.

Alors que l’objectif pour un test de parenté est de révéler s’il y a des liens de parenté entre deux ou plusieurs personnes (frères et sœurs, cousins, grand (parents).

Il est possible de faire un test ADN juste pour avoir son profil génétique sous la main. C’est très pratique dans le cas d’une personne qui cherche ses parents biologiques.

Quelques minutes suffisent pour passer une commande de kit de test ADN qui vous sera livré à l’adresse que vous choisissez. Ainsi, vous pouvez faire le prélèvement tout seul.

Quand le kit envoyé par le labo vous parvient, vous y trouverez tout le nécessaire pour faire un prélèvement d’échantillon ADN. Il suffit d’appliquer à la lettre toutes les consignes.

Pour avoir un échantillon d’ADN, il faut se munir de 2 écouvillons. La personne concernée commence par se gratter la paroi intérieure d’une joue avec le premeir écouvillon, le 2ème sert à faire la même opération avec l’autre joue.

De 3 à 7 jours sont nécessaires pour obtenir le résultat aprés l’envoi des échantillons. Vous receverez un mail ou/et un courrier.

La science est plus que jamais utile, un simple test ADN et la vérité devient à votre portée. Faites-le et dissipez tous les doutes. Pour mieux comprendre comment ça marche, il suffit d’aller sur le site.
accédez à la boutique web electronew1fo