Chaque être humain est unique, il à son propre profil ADN. Comme ça on peut établir l’empreinte génétique de n’importe quelle personne.

Tout au long des dernières années, l’évolution de la technologie médicale et des recherches génitiques, ont donné la possiblité de pouvoir analyser les profils ADN de différentes personnes.

Faire un test ADN sans quitter sa maison est une alternative rendue possible grâce internet. Il suffit de commander un pack en ligne. Nulle crainte pour la confidentialité, toutes vos données sont protégées.

La vérité est parfois douleureuse, le doute c’est encore pire

Le pack qui vous sera livré contient des tiges pour le prélèvement, des enveloppes pour protéger les échantillons et les envoyer au laboratoire. Faites attention, la mauvaise manipulation peut tout gâcher.

Il faut examiner 12 marqueurs géntiques au moins pour pouvoir analyser les échantillons ADN. Mais il y a des laboratoires, plus soucieux de la fiabilité de leurs résultats, qui examinent jusqu’à 23 marqueurs.

La participation de la mère est fortement conseillée, cela représente une garantie de plus. Mais ce n’est pas indispensable pour le bon déroulement des analyses.

Les tarifs fixés par le laboratoire prennent en compte un nombre de critères : le type du test, le nombre des prélèvements, la durée nécessaire, etc.

Un test de paternité normal à un coût moyen de 170 euros, alors que l’analyse express coûte 230 euros en moyenne. C’est ce qu’il faut payer pour un test Adn pour deux personnes.

Lorsqu’il y a des participants supplémentaires, un surplus sera exigé pour chaque nouvelle personne (presque 100 euros en moyenne).

Pourquoi persister à vivre dans le doute alors que vous pouvez connaître la vérité! Il suffit de cliquer sur le lien pour commander un kit et faire le test ADN.
prix d’un test de paternité