Styliste chausseur, michel vivien a collaboré avec les plus grands noms de la mode : Lanvin, Dior, Givenchy, Carel…

Mélangeant savamment intemporalité et élégance, son style s’insinue au sein de ses collections de chaussures. En totale exclusivité, vous pourrez en découvrir une chez Art & Facts.

Michel Vivien, styliste chausseur pour femmes, en exclusivité dans la boutique Art & Facts d’accessoires

Au hasard d’une demande émise par deux amis italiens, (à la tête d’une marque de chaussures), le créateur michel vivien réalise ses premiers croquis.

Instantanément, à la lumière des premiers dessins, l’artiste veut devenir styliste chausseur – rêvant d’imaginer des bottes michel vivien pour toutes les plus femmes du monde.

Les premières chaussures michel vivien sont destinées à Pucci Verdi. En 1986, le créateur intègre la maison Carel et travaille pour les plus grands de la mode !

Michel vivien créé sa marque éponyme au cours de l’année 1998, mais il n’arrête pas pour autant ses collaborations notables, ; d’ailleurs, il devient le directeur artistique de la maison Lanvin en 2006.

Toutes ses créations sont définitivement haut de gamme, imaginées pour susciter l’envie chez toutes les femmes. Des chefs d’oeuvre de sensualité à la qualité exceptionnelle.

Réservée uniquement aux femmes, Art & Facts propose de nombreux accessoires de mode unique destinés à les valoriser pour les grands événements !

Définitivement haut de gamme, elle sélectionne des produits à la pointe de l’élégance et du raffinement, comme peuvent être définies les chaussures michel vivien par exemple !

Dans sa collection de chaussures michel vivien, Art & Facts vend des escarpins, aussi intemporels que raffinés, des bottes à nœud en cuir d’agneau, des babies rétro…

Michel Vivien a conçu une collection de 8 articles qu’il a donné en exclusicité à Art & Facts. Entre élégance et confort, les chaussures de michel vivien sont aussi sensuelles et audacieuses.

Succombez aux modèles michel vivien, en vente dans la boutique Art & Facts, en exclusivité, en parcourant ce lien :
accédez à la boutique en ligne michel vivien