Métier prenant, passionnant,, demandant de l’expérience et une bonne formation, le métier de Majordome bénéficie d’une forte demande dans le monde entier

Ce métier peut s’exercer dans deux environnements distincts:

- auprès de riches clients particuliers

- le travail dans des hotels de Luxe tels qu’on en trouve maintenant en France, mais aussi partout dans le monde

L’accès à cette profession peut être issu d’un parcours personnel dans l’hotellerie de luxe, mais également en suivant une formation dans une école spécialisée de majordome.

La profession de Majordome nécessitant plusieurs compétences dans des domaines comme la gestion de personnel, la gestion de propriété, les inscriptions sont régies par des conditions d’admission pour éviter des déconvenues frustrantes pour tous.

Il faut compter plusieurs semaines pour un cursus standard de formation, nécessitées par la diversité des tâches a effectuer dans une propriété ou de la réception de clients haut de gamme

Il sera très judicieux de faire état d’une expérience en hotellerie ainsi qu’un anglais courant seront un plus indéniable.

Si cette perspective vous intéresse, vous pourrez voir une excellente formation dans l’une des meilleures écoles de majordome en cliquant ici:
ecole majordome