Tout le monde le sait, il faut s’hydrater tout au long de la journée. Logiquement, la déshydratation est plus rapide en été. Avoir une bouteille d’eau avec soi est donc une idée à suivre.

Il est impossible de lister toutes les eaux de source qui existent. Mais parmi elles, il y a l’eau de Treignac. C’est une eau minérale qui vient du Limousin. Pourquoi les spécialistes considèrent cette eau comme parfaite?

D’où vient l’eau treignac ? Elle traverse un village proche du massif central

Qu’est-ce qui émerveille les spécialistes dans l’eau minérale treignac ? Le village de Treignac se situe dans le Limousin, plus précisément dans le département de la Corrèze. Il n’y a pas tout à fait 1500 habitants dans cette ville du Massif central qui n’est pas perchée très haut puisqu’elle est entre 400 et 500 mètres de haut.

Aux pieds du massif des Monédières, installée sur le plateau de Millevaches, ce village typique est à proximité des gorges de la Vézère, dans le limousin, au seuil du parc naturel régional de Millevaches. La nature est y donc préservée.

Images de pureté et de prestige associées au sein de l’eau minérale treignac

Sa bouteille d’un litre, en verre, habitlle élégament une table d’invités. Les lettres bleues de Treignac sur un fond de gouttes d’eau dorées sont caractéristiques. On distingue également le massif d’où provient cette eau minérale treignac.

La Corrèze peut donc être fière de cette eau minérale treignac d’une pureté incroyable. Elégante et prestigieuse, on peut servir l’eau de treignac durant des diners et des grands occasions. On la prendrait presque pour une bouteille de vin avec sa collerette bleue.

Pour acheter l’eau de Treignac et gouter à sa pureté, il faut se mettre en contact avec un distributeur spécialisé.
accédez à la boutique web mamita.esv