Au coeur des plus grands films romantiques, New York est une ville incroyable dont on ne se lasse pas de découvrir tous les mystères

Se marier à new york, c’est inscrire ce jour sous le signe de l’originalité. En plus, les formalités administratives ne sont pas très compliquées !

Du rêve d’un mariage a new york aux formalités administratives très simples !

Érigé en film culte, Nuits Blanches à Seattle fait palpiter les cœurs de toutes les femmes depuis plus de 20 ans ! Meg Ryan et Tom Hanks, au sommet de l’Empire State Building !!

A chaque 14 février, des couples sont tirés au sort pour leur permettre de se marier a new york à l’observatoire de l’Empire State Building.

Dans cette ville, la célébration n’est pas obligée de se tenir en mairie ou à l’église : elle peut se tenir n’importe où !

Une célébration entre ressortissants français, âgés de plus de 18 ans n’est pas très compliquée.

Déjà, il faut aller chercher un marriage licence (permis de mariage) au City Clerk de New York.

Il s’agit d’un document, délivré immédiatement, après avoir présenté une pièce d’identité (visa, permis de conduire, passeport), payé les euros requis et rempli le formulaire.

Réalisée avec un témoin, la cérémonie se déroule sous la houlette d’ un juge, un représentant du City Clerk, un prêtre ou un ministre. Au moment de se quitter, il remplit le certificate of marriage (certificat de mariage)..

Ensuite, il ne reste plus qu’à se rendre au Consulat Général de France pour réclamer la transcription du mariage.

Pour approfondir le sujet et découvrir tout ce qu’il faut savoir pour organiser son mariage à new york, suivez ce lien :
se marier à new york