Depuis quelques temps, cela est devenu possible grâce au simulateur de golf indoor. Ces machines sont de plus en plus présentes dans les complexes multisport. Cela permet d’attirer une nouvelle clientèle de golfeurs et de diversifier les activités.

Les parcours les plus prestigieux ne sont pas accessibles à tous. C’est pourquoi les centres sportifs sautent sur l’occasion en s’équipant d’un simu de golf. Ils offrent une expérience unique à leurs clients existants et en attirent des nouveaux.

Ces machines ont été conçues et développées pour coller au mieux à la réalité. On y distingue les oiseaux dans le ciel et jusqu’au moindre brin d’herbe. La précision inégalée des graphismes est donc impressionnante.

Il est donc très pratique pour un centre sportif de s’équiper d’un simu pour jouer au golf en indoor. Mais ils ne constituent pas la seule cible. Ces équipements intéressent aussi les spas et certains hotels.

Logiciels et périphériques Ag associés à un écran incurvé: le summum des simus proposé par PGA TOUR

Il y a quelques intervenants sur le marché des simulateurs de golf indoor. L’un des plus importants s’appelle PGA TOUR, il est immanquable. La Play TechnologyTM équipant les simus rencontrent un très fort succès.

Un appareil divertissant et haut de gamme a été développé, il s’appelle le PGA TOUR Curve à cause de son grand écran cintré. Même des particuliers l’achètent car il est polyvalent: on peut y visionner des films et s’en servir comme d’une plate-forme de jeux.

Le même fabricant propose aussi le modèle Classic, le plus vendu en Amérique du nord. Il est équipé d’une zone centrale de frappe. Le SimSurround est un modèle intermédiaire doté de trois écrans grand format de projection.

Les outils de divertissement et de simulation de golf indoor sont nombreux, la référence dans l’industrie se nomme PGA TOUR.
voyez la boutique en ligne Fabarticlesactus