Sur le marché des eaux rares, il y a la très particulière eau fiji et appréciée pour sa grande pureté et son goût particulier.

Vous souhaitez une eau de luxe à la pureté inégalée ? Appréciez le goût de l’eau fidji !

Parmi les premières à arriver sur le marché des eaux rares figure la Voss. pauvre en sels minéraux et en sodium, la nappe aquifère dans laquelle elle est puisée est cachée sous la glace au centre de la Norvège.

Dessinée par le designer des parfums Calvin Klein, sa bouteille affichée à 5,50 € le litre, reste très convoitée !

Un prix qui reste modeste si on le compare avec celui de la bouteille Fillico du Japon avoisinant les 250 € le litre.

Décoré de petits cristaux Swarovski formant des étoiles, cet objet d’art présente, en plus, une couronne royale en guise de bouchon.

Malgré cet apparât, la Chateldon est la véritable « eau du roi » : un eau délicate et définitivement « royale » puisque le Roi Soleil en aurait consommé !

Dans le domaine des eaux d’exception il y a aussi la très exotique eau fiji water : elle provient d’une source artésienne située dans les montagnes de Nakauvadra sur Vitu Levu.

Ruisselante, la pluie intègre toutes les couches sous la roche volcanique pour ajouter de la silice minérale.

Comme elle n’est jamais en contact avec l’air ambiant, l’eau fiji est protégée de toute contamination extérieure : l’ajout de glaçons est déconseillé pour apprécier sa pureté !

Portée par de nombreuses apparitions télé (Dexter, Friends, Sex and the City…) et dans les défilés des Fashion Weeks, elle est vite entrée dans le coeur des people !

Pour creuser la question sur la délicate eau fidji, il suffit de suivre ce lien :
toparticles.mbuzz.info/surprendre-vos-invites-avec-leau-de-treignac-une-eau-cristalline-et-parfaite