Et si vous décidiez de vivre deux expériences magnifiques en même temps : visiter une ville mythique comme New York et s’y marier. La rélaisation des ces deux rêve en même temps et sans se ruiner est bien possible.

Quoi de mieux qu’aller croquer une pomme d’amour au cœur de la « grosse pomme ». Comme ça vous n’allez pas perdre quelques jours aprés la cérémonie pour commencer votre voyage de noces. vous êtes déjà dans votre destination de rêve.

Vous pouvez commencer par visiter les monuments phares comme le Central park, la statue de laliberté ou encore le pont de Brooklyn. Il est indispensable d’aller faire un tour dans des quartiers comme Little Italy, Chinatown ou Soho.

Organiser la cérémonie de son mariage à New York c’est aussi l’occasion de faire la découverte d’une belle ville

On ne peut pas visiter New York sans aller flâner dans ses avenues mythiques comme le Wall Street, Broadway ou encore la 5ème Avenue. Là où un grand nombre de vos films et séries préférés étaient tournés.

Avant quelques mois du mariage, il faut contacter le City Clerk (autorités locales newyorkaises) pour avoir des informations sur les démarches et les documents nécessaires pour constituer votre demande.

Une fois le dossier est constitué,il ne faut pas tarder à l’envoyer au consulat général de France à Washington DC qui va publier les bans dans la mairie de résidence des futurs mariés. Si tout est en règle vous obtiendrez un Certificat de Capacité à Mariage.

Une fois le certificat obtenu vous maintenat vous inscrire (en ligne) sur le site du City Clerk et obtenir le Marriage license qui ne vous coûtera que quelques dollars que vous pouvez payer en ligne.

Lorsqu’ils sont enfin à New York, les futurs mariés doivent aller déposer lees justificatifs au bureau du City Clerk. Aprés un délai de 24 heures , la cérémonie de mariage peut avoir lieu.

Vous rêvez de célébrer votre union au coeur de la « grosse pomme » et vous voulez que tout sera parfait? Des conseillers sont à votre service pour vous guider, il suffit de cliquer sur le lien :
accéder à la boutique