En tuant tous les insectes de la terre, vous n’aurez plus de taupe dans votre jardin, malheureusement, la qualité de votre sol en sera gravement altérée.

Heureusement, vous pouvez éviter d’utiliser des répulsifs, et autres solutions novices pour l’environnement. Privilégiez des techniques inoffensives mais efficaces, à l’image des pièges à taupes.

Privilégiez le piege taupe Putange, à la fois efficace et facile à installer !

Avec la fritillaire impériale, les jacinthes, l’ail, l’oignon ou le ricin, la taupe va fuir votre jardin !

Par ailleurs, saviez-vous que les poils de chien, placés directement dans les taupinières, figurent parmi les méthodes anti-taupes les plus efficaces ?

Indépendamment de ces remèdes de grands mères, vous pouvez aussi utiliser un vrai piege taupe putange. Voici comment l’installer dans votre jardin.

Commencez par déterminer la taupinière la plus fraîche et retirez la motte de terre, en portant une paire de gants. Un détail essentiel pour que vous ne laissiez pas d’odeur !

Prenez le kit, à l’aide de la clé pince, tendez le piege a taupes. A noter que cette pince cuivrée est nettement plus robuste qu’un tendeur classique.

Il ne reste plus qu’à le poser à l’entrée de la galerie. Préparez autant de pièges que de sorties pour que l’opération soit un succès.

Vient l’ultime étape d’installation du kit, remettez de la terre sur le trou pour que la taupe ne se méfie pas avec d’éventuels courants d’air et aille directement dans le piège.

Afin de découvrir le prix d’un piege taupe de la marque putange, il suffit de suivre ce lien :
lecommunique.shopfolie.net/vous-recherchez-un-piege-a-taupe-decouvrez-le-kit-putange-et-quelques-astuces-naturelles