Les lieux humides attirent les mites. Elles sont omniprésentes : dans la forêt, dans la ville, etc.

Ne vous laissez pas tromper par leur taille minuscule, elles sont très dangereuses. Leurs tubes digestifs sont capables de digérer des matières très dures ce qui fait qu’elles peuvent de proliférer facilement dans les endroits attractifs comme les placards et les armoires.

Le problème des mites n’est pas récent, depuis des siècles plusieurs méthodes de lutte ont été essayées. Mais les anti mites modernes sont de loin plus efficaces.

Les mites se nourissent de diffèrentes matières textiles et alimentaires! Ne les sous-estimez pas

Dans les commerces on trouve souvent trois grandes catégories d’anti mites : les pièges, les produits fumigènes, produits liquides (aérosols, pulvérisateurs). Valables pour la prévention comme pour l’extermination.

Essayez le piège biomécanique, c’est un bon choix écologique. Il est doté d’un appât qui attire et capture les mites. Il n’y aucune émission d’odeurs nauséabondes ou de gaz toxiques.

Les anti mites fumigènes sont réactifs à l’eau : ils libèrent un brouillard mortel pour les insectes sans endommager les équipements.

Optez pour un aérosol ou un pulvérisateur pour traiter les grands espaces. Parfois le produit doit être dilué dans l’eau avant l’utilisation.

Les problèmes de mites doivent être réglés rapidement : avec une petite somme vous protégez toute une maison.

Quelques gestes préventifs sont parfois suffisants pour lutter contre les mites. Ce n’est pas difficile de vivre dans une maison sans mites.

Que ce soit pour une visée préventive ou bien curative vous n’aurez pas de peine à dénicher un anti mine adéquat. Rendez-vous sur le site pour avoir plus d’informations.
visitez notre site anti mites