D’après vous, quel est le point commun entre cette grand mère septuagénaire qui transmet son savoir faire en matière de jardinage à ses petis enfants, cette lycéenne qui plaisante avec ses amies, et cet enfant qui construit un bateau pirate avec des morceaux de bois?

Peu importe l’âge qu’ils ont,, ils souffrent comme près de cinq millions de français de ce mal grandissant qu’est la surdité.

Le nombre de malentendants est tel qu’on parle aujourd’hui d’épidémie, à la fois chez les personnes âgées et chez les jeunes.

Chacun d’entre nous peut être touchés par un problème d’audition, à tous les âges.

Depuis 2012, des tests permettant de la détecter sont obligatoires pour tous les nouveaux nés.

Un sondage de 2008 montre en effet que les membres de l’entourage adoptent un comportement différent auprès des individus qui souffrent de problèmes auditifs, notamment au cours d’une simple discussion, prenant le risque qu’une gêne se fasse ressentir.

Vieillir n’est pas une cause unique. De nombreuses activites professionnelles peuvent avoir une influence néfaste sur notre audition.

En effet, différentes solutions existent. Certes les moins discrètes mais toujours aussi performantes, les fameuses « contours d’oreille ». De nos jours quand même plus esthétiques, pourquoi ne pas s’intéresser à d’autres que celles que les plus anciens ont connu.

Les contours à embout ouvert arrivent ensuite. Peu visibles, elles sont en effet équipées d’un boîtier placé derrière l’oreille et permettent au conduit auditif d’être aéré.

Le numérique occupe aujourd’hui une très grande place dans tous nos appareils. Arrivent alors les prothèses intra-auriculaires, certainement les plus petites et les plus discrètes.

Mais chaque prothèse a son prix. Le prix maximum d’un appareil étant de 1500 euros pour une oreille. pour une durée de vie de quatre années.

Pour trouver la solution qui vous sera la plus adaptée, veuillez cliquer ici.
boutique web pressitude.comaug.com/quelles-sont-les-nouveautes-en-matiere-de-protheses-auditives-et-laquelle-choisir