Parmi ces eaux luxueuses se trouve l’eau fidji, prisée depuis sa découverte en 1996 choyée pour son goût et sa pureté.

Avez-vous déjà entendu parler de l’eau fidji ? Un liquide parmi les plus purs du monde ?

Première arrivée sur le marché des eaux rares, la Voss est pauvre en sodium et en sels minéraux. Un liquide puisé sous la glace de Norvège, dans une source aquifère vierge.

Commercialisée au prix de 5,50 € le litre, elle séduit son public avec une bouteille dessinée par le designer des parfums Calvin Klein.

Si son prix peut paraître élevé, il n’est pas comparable avec celui de l’eau Fillico du Japon qui atteint les 250 €.

Un petit bijou en verre dépoli, de forme conique, parsemé de petits cristaux Swarovski formant une étoile, sublimé par un bouchon en forme de couronne royale.

Pour autant, la célèbre « eau du roi » des eaux rares, c’est bien la Chateldon. Le Roi Soleil aurait, en effet, consommé de ce précieux nectar.

Pour une touche exotique dans le paysage des eaux rares, l’eau fiji : une eau artésienne puisée dans la vallée de Yaqara sur Vitu Levu.

La pluie ruisselante, s’infiltre à travers les différentes couches sous la roche volcanique agrémentant l’eau fidji de silice minérale.

Jamais en contact avec l’air, l’eau fiji est protégée de toute contamination extérieure : y mettre des glaçons pourrait la dénaturer, alors, évitez !

Apparue dans de nombreuses séries télévisées (Friends, Sex and the City, Dexter…) et savamment placée dans les défilés de mode, elle est vite entrée dans le coeur des people !

Pour en connaître davantage sur l’eau fiji water, cliquez tout simplement ici :
accéder à la boutique web LELIVRE.CTUNIC