Dans le paysage des eaux de luxe figure l’eau fiji, exploitée depuis 1996 et appréciée pour sa grande pureté et son goût particulier.

Est-ce que vous connaissez l’eau fiji ? Cette eau artésienne dotée d’une grande pureté ?

Précurseur sur le marché des eaux rares, la Voss ! avec peu de sels minéraux et de sodium, elle est puisée dans une nappe aquifère, présente sous de la glace au cœur de la Norvège.

Dessinée par le designer des parfums Calvin Klein, sa bouteille attire toutes les convoitises, même avec un prix affiché de 5,50 € le litre.

Même si son tarif est elevé par rapport à une eau minérale classique, il fait pâle figure si on le compare avec le prix de l’eau japonaise Fillico, affiché à 250 € le litre.

Un chef d’œuvre conique en verre dépoli, parsemé de petits cristaux Swarovski formant une étoile, l’ensemble étant rehaussé par un bouchon en couronne royale.

Pourtant, l’ »eau du roi » est bien la Chateldon : un eau délicate et définitivement « royale » puisque le Roi Soleil en aurait consommé !

Sur le marché des eaux rares, figure aussi l’exotique eau fiji : elle est puisée dans une nappe artésienne présente dans la vallée de Yaqara sur l’île Vitu Levu.

Ruisselante, la pluie intègre toutes les couches sous la roche volcanique ajoutant de la silice minérale à cette eau rare.

Comme elle n’est jamais en contact avec l’air ambiant, l’eau fidji est exempte de toute contamination, de toute pollution : évitez d’y mettre des glaçons pour ne pas la dénaturer !

portée par de nombreuses apparitions télé (Dexter, Friends, Sex and the City…) ainsi que dans les défilés de plusieurs Fashion Weeks, elle est vite entrée dans le coeur des people !

Pour en connaître davantage sur l’eau fiji water, cliquez tout simplement ici :
visiter notre site