Comme indiqué par son nom, le produit repulsif pour chien est un srapy ou un boîtier ultrason qui a pour objectif de chasser l’animal de certaines zones.

Un répulsif chien qui agit en diffusant une odeur désagréable ou en diffusant un son à une fréquence qu’ils sont les seuls à percevoir, pour les tenir éloigné de la surface à protéger.

Choisir un repulsif chien en spray ? Un boîtier ultrason pour les éloigner ?

Il y a les dégradations causées par les chiens du voisinage. Par exemple, dans votre jardin ou sur les murs extérieurs, ces chiens viennent librement se soulager !

Besoin d’un repulsif chien efficace ? peut servir à éloigner les animaux agressifs que l’on peut croiser pendant son jogging ou pendant une promenade.

Dernière situation, l’achat du repulsif pour chien est essentiel pour « sauver » vos meubles et tapis, à l’intérieur de votre habitat. Grâce à lui, il évite de faire ses besoins n’importe où.

Sur le marché, il y a 2 catégories de repulsif a chien : les produits en spray et les appareils à ultrasons.

La version spray est à la fois facile à utiliser et pratique : il suffit de pulvériser le produit sur les surfaces à protéger des assauts du chien, à l’intérieur comme à l’extérieur !

Attention, re-pulvérisez bien la surface abondamment si elle est à l’extérieur : toute précipitation annihile l’effet du spray !

Autre solution anti chien, les boîtiers à ultrasons. Un dispositif émettant un son désagréable, mais inaudible pour l’homme, et ne requérant aucun entretien après son installation !

Également utile pour chasser d’autres animaux indésirables, la zone d’action de l’appareil ne dépasse pas les 250 m² en moyenne.

N’hésitez pas à obtenir davantage d’informations sur ces repulsifs, commercialisés sur tout le territoire français, en cliquant sur ce lien :
visiter notre boutique en ligne répulsif à chien